Tole de Bardage

tole de bardage

Grace à l’avancée des moyens de production, le secteur du bardage, de la construction d’abri et de la toiture a vu l’entrée en scène d’un matériau multifonctionnel nouveau, à la fois pas cher, isolant et résistant : l’aluminium.

La tôle de bardage dans l'architecture moderne

Le bois et le plastique en tant que revêtement de façade de maison ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients :

  • Le bois : sur le plan esthétique, le coté naturel et bio de cette matière naturelle attire beaucoup de personnes qui cherchent à renforcer l’isolation de leur habitat ou de rénover leur façade. Cependant le prix du bois est élevé tant à l’achat qu’à l’installation, de plus, il demande beaucoup d’entretien.  
  • Le PVC : peu onéreuse et pratique, la pose de PVC sur les murs extérieurs de votre domicile ne correspondra toutefois pas toujours avec les normes d’urbanisme de votre commune.
  • L’aluminium : Insensible à la corrosion, isolant, maniable et moderne, le bardage métallique en alu à tout pour plaire. Il existe en une grande variété de modèles et de coloris, y compris des imitations de bois ou de pierre d’un naturel ahurissant, très prisés par les architectes.

Vous cherchez à donner un coup de neuf pas trop cher à votre façade de maison ? quelques mètres de tôle de bardage en aluminium vous feront redécouvrir votre extérieur.

UNIKIT

MODÈLES
DE BARDAGE

Pour s’ouvrir à un nouvel art de vivre extérieur.

unikit bardage

    Nom et prénom: (requis)

    Email: (requis)

    Téléphone:(requis)

    Message:

    La tôle en aluminium dans le secteur commercial et industriel

    Lorsqu’il s’agit d’habiller toute la surface extérieure et la toiture de votre commerce ou de votre entreprise, rien ne vaut davantage que la tôle aluminium. Produit sur mesure, ce revêtement peut être façonné et coloré à volonté. Le catalogue Unikit vous propose de nombreux modèles de plaques en aluminium :

    • Plaques verticales : profils hauts, ondulées, trapézoïdaux, droits, … Vous pourrez choisir par vous-même non seulement la géométrie du profil, mais aussi définir la couleur et l’épaisseur de la tôle. Une solution à la fois esthétique et peu couteuse.
    • Plaques toitures :  imitation tuile ou tout simplement ondulée, il est également possible de définir la hauteur des nervures des panneaux. Malgré son aspect léger, cette toiture métallique résiste parfaitement à l’eau, au vent et au lourd poids de la neige stagnante.
    bardage de aluminum
    bardage unikit
    tole de bardage aluminum

    La plaque ondulée dans les constructions agricoles et de jardin

    Les tôles profilées ont de plus en plus de succès non seulement dans les secteurs agricoles, artisanaux ou industriels, mais aussi dans le domaine privé et plus particulièrement dans les jardins de particuliers.
    De nombreux abris de jardin sont recouverts de tôles de bardage dotés de profils divers et très en vogue, à un prix au mètre carré très accessible. Ces tôles de toiture offrent une étanchéité parfaite pour l’élevage, l’entrepôt de matériel ou la construction d’abris extérieurs.
    De plus en plus d’architectes se mettent à employer le métal dans le design extérieur de leur construction. Le bardage en tôle alu permet la création de formes et de teintes diverses qui transforment n’importe quel édifice en un véritable chef-d’œuvre architectural.
    N’hésitez pas une minute de plus pour consulter le catalogue de produits en aluminium livrés clefs-en-main par Unikit. Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.